- La Conscience -


Bonjour,


La conscience ne fait pas partie de la structure de ton cerveau, ce n’est pas un état dit matérialisé, mais est contenue dans ton Âme, comme la pensée, l’intelligence et l’inconscience. La mémoire étant une structure matérialisée, de ton cerveau, est aussi en relation avec ton Âme, bien-entendu.


L’outil de décision d’une affaire, est l’intelligence, en pleine communion avec l’état de conscience. La conscience étant le superviseur de ta réflexion et détermine le bien ou alors le mal, selon tes convictions. Et l’inconscience étant l’état d’un manque d’aptitude à la réalité et qui est parfois prépondérante (qui a autorité) sur la conscience.


Faire ton travail consciencieusement, est l’expression sérieuse de tes états réfléchi et méthodique. L’état de conscience est le fait rassurant d’être pleinement éveillé, alors que l’état de l’inconscience se manifeste par l’endormissement de toutes tes capacités physique et intellectuelle. Le rêve par exemple, est soumit à l’inconscience.


Ta conscience doit être limpide, c’est à dire que tu ne dois rien avoir à te reprocher, se qui te faciliteras grandement ta Vie, surtout dans les moments très difficiles. La Vérité sera toujours prédominante ainsi que toutes les autres Vertus, dans ta façon de vivre parmi tes frères et sœurs.


Dans l’actualité d’hier et d’aujourd’hui tu constateras par toi-même, de nombreuses divergences à propos des peuples qui ne respectent pas l’harmonie de la nature Humaine. L’homme à des devoirs à accomplir, sur cette planète Terre, pour que tout ce qu’il entreprend soit exécuté dans la dignité.


Il faut que tu sois toujours conscient(e) que le fait d’être ici, n’est pas un hasard de la nature. Et comme ton temps est compté, il ne faut pas le perdre à des choses futiles, c'est-à-dire dénuées de bon sens.


L’erreur est toujours due à une absence d’objectivité et de connaissances concernant  la réalité de la Vie, tel qu’elle doit être envisagée par moi ton véritable et unique Père des Cieux.


La conscience collective peut devenir aussi de l’inconscience collective, lorsque le faux savoir est inculqué dès le plus jeune âge de l’existence humaine et de génération en génération !


Il y a un moment dans la Vie, où il faut remettre ses convictions en causes, pour éviter les malheurs et les calamités de la Vie. Alors bien-sûr, il faut avoir beaucoup de courage pour démystifier les conclusions hâtives du passées. Une telle  conscience reposant sur des mystères, n’est assurément pas du tout sérieux, et demande davantage de réalisme ainsi qu’un éclaircissement cohérent.


Dans la perspective pour ta Vie, consciente de l’Avenir, Je t’embrasse cordialement.

Papa


Précédent RETOUR Suivant